So ein Depp, dieser Physikprofessor Roby

Tempranillo, Dienstag, 19.05.2020, 00:37 (vor 1436 Tagen) @ HansMuc2735 Views

Du gibst den völligen Schwachsinn nur wieder, kannst aber nicht beurteilen, dass es völlig abgedrehter, hirnerweichender Blödsinn ist. Schon mal eine Atomexplosion gesehen, die "nach oben fokussiert" wird und alles zu Pulver "zerrüttet"? Und so schön abläuft, dass "der Turm nicht umkippt"?

Leider ist es offensichtlich der Leitung des Gelben Forums völlig wurscht, was hier an idiotischem Blödsinn geschrieben wird und damit die Glaubwürdigkeit des Forums völlig an die Wand gefahren wird (oder die Forumsleitung hat selber einen an der Klatsche und glaubt diesen Schwachsinn?)

Dottore und Elli würden sich im Grab umdrehen, wenn sie mitbekommen würden, was für eine Müllkippe aus dem Gelben Forum geworden ist.

Widerleg doch mal, Du großer Allwissender, was Physikprofessor Roby schreibt:
https://aitia.fr/erd/physique-ordinaire-de-lextraordinaire/

What is basic physics worth?: Orders of magnitude, energy, and overconfidence in technical refinements

François Roby

1 IPREM - Institut des sciences analytiques et de physico-chimie pour l'environnement et les materiaux

Résumé : La physique est souvent perçue comme une science de calculs complexes et précis, permettant la réalisation de toutes sortes de "miracles" techniques au milieu desquels nous vivons. Cependant, la base de la discipline ne se trouve pas dans ces raffinements, mais dans un petit nombre de lois qui doivent être appliquées avec rigueur ; elle réside aussi dans les capacités des physiciens à faire des approximations justifiées. Un aspect marquant et bien documenté des attentats du 11-Septembre à New York est la présence d'incendies et de hautes températures persistants dans les ruines du World Trade Center. Des mesures par thermographie infrarouge ont été réalisées, juste après les événements mais également des semaines et des mois plus tard, qui permettent d'estimer les températures de surface et les aires correspondantes, ainsi que le temps caractéristique de refroidissement du lieu. Le refroidissement d'un corps chaud dans un environnement plus froid se fait suivant les mécanismes de conduction, de convection et de rayonnement. En ne tenant compte que de la convection naturelle, et en se contentant de calculs d'ordre de grandeur faute de données précises, il est possible d'obtenir une borne inférieure de la chaleur relâchée à Ground Zero. En combinant l'estimation de cette chaleur avec l'énergie massique maximale de toutes les formes d'énergie chimique, il est possible de les exclure comme source de la chaleur relâchée à Ground Zero et par conséquent de considérer l'énergie nucléaire comme la seule solution disponible. Seul l'usage opportuniste d'un mécanisme de démolition nucléaire réalisé dès la conception du World Trade Center paraît être une solution techniquement viable. Une recherche bibliographique sur l'utilisation pacifique des explosifs nucléaires telle qu'elle était envisagée dans les années 1960 montre qu'une telle idée, surprenante aujourd'hui, n'était pas impensable dans le contexte de l'époque. Sur la base de telles sources nous proposons un mécanisme général pour la destruction du World Trade Center, en nous concentrant sur les effets de l'onde de choc et sur la formation de cratères de subsidence. Il sera nécessaire d'étudier plus en détail des effets secondaires.

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02004696

--
*Die Demokratie bildet die spanische Wand, hinter der sie ihre Ausbeutungsmethode verbergen, und in ihr finden sie das beste Verteidigungsmittel gegen eine etwaige Empörung des Volkes*, (Francis Delaisi).


gesamter Thread:

RSS-Feed dieser Diskussion

Werbung